La technologie brevetée du masque HQ-365 est le résultat d'une fusion entre deux savoirs, d'un côté la magnéto-thérapie et de l'autre la réflexologie oculaire qui s'appuie sur les différents points d’acupunctures (issus de la médecine traditionnelle chinoise) situés autour des yeux.

Le masque est composé d'un champ magnétique 3D haute fréquence qui va stimuler votre visage pour permettre une meilleure absorption d'oxygène et ainsi fluidifier votre circulation sanguine.

La magnéto thérapie permet aussi de vous relaxer profondément grâce aux massages chauffants des principales zones du visage comme le contour des yeux, le front ou encore les tempes.

Au-delà du champ magnétique le masque dispose de 20 détecteurs de vibrations qui vont directement stimuler différents points d’acupunctures situés autour des yeux pour rétablir une harmonie énergétique sur tout le corps.

LES DIFFÉRENTS MODE D'UTILISATION :

Mode massage par vibration multi-fréquences, il produit une fréquence de vibration rythmique et uniforme qui aide à favoriser la micro-circulation. Il procure un effet total de relaxation en utilisant une fréquence différente pour chaque zone ciblées.

Mode massage par pression d'air, il aide à faire un massage par pression complet sur les points d'acupuncture des yeux. Il détend les muscles et les nerfs autour des yeux, pour atténuer la douleur et la fatigue.

Mode infrarouge, il va pénétrer de 2 à 3 cm sous l'épiderme pour stimuler la circulation sanguine et augmenter le collagène. Il permet d’obtenir une peau rajeunie et un regard lumineux.

APPLICATIONS :

Aide à soulager les migraines et les vertiges

Supprime la fatigue oculaire après une longue journée devant les écrans

Lutte efficacement contre les problèmes d'insomnies chroniques

Accélère la circulation des yeux pour lutter contre la sécheresse des yeux

Prévient et atténue la névralgie faciale

Protège des tensions chroniques et musculaires

Procure un effet de relaxation total pour supprimer le stress

DUREE : 15 minutes

189646200_316090983510577_160706474828023456_n.jpeg
20160621094907_26051.webp